1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche des logiciels de hack, tels que Horizon, modio...

Discussion dans 'Corbeille' créé par Iz Shear, 2 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Salut,

Comme le dit le titre je cherche quelque logi de hack, j'ai entendu parler de "Xbox 360 tools" qui ma l'air pas mal mais je cherche le lien si vous en avez un bon, faites tourner merci.
    Et si vous en connaissez d'autre, faites tourner (En partie premium) sa serais sympa.
    J'ai aussi entendu parler d'un logiciel pour baisser la co des ennemis et alliés sans baissé la tienne.
    Bref, sa serais sympa, merci d'avance.

2. deleted51200

deleted51200 Invité

Pour pourire le jeux, et bah...

3. SweedOwn

SweedOwn Membre

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    4
    Je ne pense pas que ses sites existe , le tools , je l'ai téléchargé sur médiafire , mais c'est pour PS3

4. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Ouaip, et alors ? Tu crois que les gens qui te font des lobby ne pourrissent pas le jeux ? Les gros hack ne pourrissent pas le jeux ? Au lieu de me dire ça à moi, dit donc sa au gens tels que iHc James, et j'en passe.
    Maintenant a pars critiquer, si tu n'a rien d'autre a faire, merci de partir.

5. deleted51200

deleted51200 Invité

Personne me fait des lobby ;) et si tu cherches un logi comme sa, c'est que tu dois etre assez noob pour pas pouvoir faire des kills apars en baissant la co des ennemis MDR de toute facon si ils voit une co de merde, il vont quittez non ? donc c'est inutile, réfléchis un peu =)

6. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    J'ai pas dit que je le voulais à tout pris j'ai cité des exemple, maintenant *********, je pense avoir un meilleur niveau que toi avec ton ID de gamin là. Chut franchement je crois que tu est mal placé pour me parler.

7. deleted51200

deleted51200 Invité

Bah tu dit sa mais tu le cherche quand même donc voila ;) tu me traite de gamin mais tu me dit 'ta geule' , moi je t'insulte pas hein, bah si tu as un meilleure niveau que moi , pk tu cherche ce type de logi ?

8. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Je me lance dans le hack, ta pas encore compris boulet ? Et si tu pouvais améliorer ton orthographe, sa serais pas mal pour mes yeux.

9. deleted51200

deleted51200 Invité

Bah précise le sa aussi, et j'écris comme je veux, et tes yeux font bien l'effort de me lire ahah =)

10. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Bon, c'est pas que tu me casse les *******s mais presque, alors j’arrête mon hors sujet car parler avec des teubs, j'en ai marre.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. application qui ressemble a modio et horizon

,
  2. modio ps3

Publicité