YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche des joueurs sur différent jeux

Inscrit
26 Décembre 2017
J'aime
1
Reply from CRITICAL SKUNK Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche des joueurs sur différent jeux #1
Salut la commu :tchuss:

Je me demandait si il y avait des membres qui voudrait jouer avec moi sur :
Fortnite
WW2
R6 ( Pas mauvais mais je connais pas grand chose du jeu..) je sait honte a moi
The Crew
STEEP

Envoyé un MP si vous voulez jouer ! :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 334
Reply from Xyna SEC Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche des joueurs sur différent jeux #2
Bonsoir,

Juste pour te prévenir qu'il y a des discussions faite exprès pour ça juste ici -->

Rassemblement de joueurs (Fortnite) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rassemblement de joueurs (WWII) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée,
Xyna SEC

Inscrit
24 Janvier 2018
J'aime
1
Reply from ReVolts NUK3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche des joueurs sur différent jeux #3
Si tu veut moi et ma team nous recruton des joueur. Moi et ma team somme de pas trop mauvais joueur sur r6. Nous avons tous fortnite

Inscrit
26 Décembre 2017
J'aime
1
Reply from CRITICAL SKUNK Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche des joueurs sur différent jeux #4
Si tu veut moi et ma team nous recruton des joueur. Moi et ma team somme de pas trop mauvais joueur sur r6. Nous avons tous fortnite
Ouai je suis chaud, vous jouez a ww2 ?

Inscrit
24 Janvier 2018
J'aime
1
Reply from ReVolts NUK3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche des joueurs sur différent jeux #5
Pas moi mais certain de ma team

Envoie moi ton facebook je vais t'ajouter au groupe messenger en priver

W. Cuudy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
273
Reply from W. Cuudy Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche des joueurs sur différent jeux #6
Bonne recherche pour qq game sur fortnite Jsui la ;)

W. Cuudy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
273
Reply from W. Cuudy Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche des joueurs sur différent jeux #8
envoie moi un mp :) a l'instant top 1 en duo 5 kills
Gg lol je t’envoie sa en mp je jouerais certainement demain là j’ai qq truc à faire et Jvai dormir Jsui ko ;)

Inscrit
24 Janvier 2018
J'aime
1
Reply from ReVolts NUK3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche des joueurs sur différent jeux #9
Allors y'a t'il quelqu'un d'interreser lar la team ?