• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche des joueurs pour Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche des joueurs pour Zombie #1
Bonsoir ,

je cherche des joueur dispo pour faire un zombie sur blackops 2

Sur Tranzit ou vous voulez ...

mon psn : math59540

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche des joueurs pour Zombie #2
ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche des joueurs pour Zombie #3
Ajoute moi PSN: loons01

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche des joueurs pour Zombie #4
Les gars vous pouvez jouer cette journée ? pour qu'on en fasse 1 à 3 ?

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche des joueurs pour Zombie #5
oui dans une demi-heure

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Acid_RaiN_KILL3r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche des joueurs pour Zombie #6
Add moi je te dirais quand je pourrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
PSN : Acid_RaiN_KILL3r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires