• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche des joueurs pour partie grosse manche Buried!

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche des joueurs pour partie grosse manche Buried! #1
Bonjour à tous et à toutes!

En ce Mardi 26 Novembre je vous poste ce sujet parce que je recherche de bons joueurs pour faire de grosse partie sur Buried!

Je recherche plus précisément 3 joueurs ayant au moins le grade 3 en zombie qui est le crâne, pour ma part je possède le crâne avec les yeux saphir.

~~~~~~~~~~~ Les obligations ~~~~~~~~~~~
- Avoir skype et un micro fonctionnel
- Ne pas être déranger par sa famille ou toute autre personne.
- Savoir jouer et ne pas mourir manche 5.
- Avoir 13 ans minimum (pour ne pas avoir une voix trop aïgu (à part si vous êtes une fille!)

Si c'est obligation peuvent être respecté, envoyez une invitation skype à nipi.tami et une invitation PSN à Az_ReqhZ

Pour ce qui est de la date je pense faire sa en week-end pour être le plus disponible possible.

Bonne soirée!

- Nicolxs

Discussions similaires