Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Cherche des joueurs pour découvrir la map ORIGINS

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from Le Galerien 2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Cherche des joueurs pour découvrir la map ORIGINS #1
Pré requis :
  • Avoir un bon micro
  • Avoir atteint une certaines maturité (Avoir + de 16 ans)
  • Etre habituer du mode zombie
  • Ne pas être presse car nous jouons pour découvrir
Si cela vous interresse, laissez vos GT en précisant si vous disposez de tous les pré-requis

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Cherche des joueurs pour découvrir la map ORIGINS #2
salut gros je cherche du monde pour découvrir aussi la map marre de tomber sur les plot qui butte non stop le dernier ou qui se perdent

Dernière édition:

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Cherche des joueurs pour découvrir la map ORIGINS #3
Oh la chance nous sur PS3 ces le moi prochain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from jeuxgeek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Cherche des joueurs pour découvrir la map ORIGINS #4
salut, je cherche joueurs pour avancé et progresser sur origins, mon gamertag II JeuXGeeK II si sa vous tente! j'ai une assez bonne expérience sur la maps, 22manches, donc voila je gère a bientôt peut être

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Cherche des joueurs pour découvrir la map ORIGINS #5
Salut je recherche aussi des personne Mon gt : Im AwaaZn62
Bon niveau zombie 16 ans , 27 manche a deux et je connais a peut prêt tous sur la map. Salut

Discussions similaires