YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Azzac-3012 Corbeille 📒 : cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD #1
Je cherche des joueurs assez serieux pour booster principalement en Recherche et Destruction avec les mitraillages d'élicos pour environ 75000xp par partie ilfaut imperativement 2manettes et de preferences un micro voila laissez moi vos psn si vous etes interressé :)et bon jeux a tous

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD #2
jE SUIS DISPO tout de suite je me co en se moment meme et tu as déja mon psn :)

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Corbeille 📒 : cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD #3
moi aussi Xx-RedouyMad-xX

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Corbeille 📒 : cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD #4
Pwnd73

present ! dispo jusqu'a 16h30 ( apres j ai un match mw3)

ouis bah apres de 18h a ... point d heur xD

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from bilddu91 Corbeille 📒 : cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD #5
moi aussi ralexia (jsuis pas noob !)

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from faivre Corbeille 📒 : cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD #6
psn: bing_danston_cul
micro, insertion et deux manettes ;)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from bilddu91 Corbeille 📒 : cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD #7
dispo maintenent avec insert deux manette et micro jsuis connecte

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : cherche des joueurs pour booster toute la journée(ou presque) XD #8
Euh qui veulent boost tout de suite aller voir mon sujet " Boost tout de suite " parce que il y a plus de place dans son groupe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires