• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche des joueurs pour BOOST sur Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Cherche des joueurs pour BOOST sur Black Ops 2 ! #1
Yo les mecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je boost se soir et plus tard donc ajouter moi si vous voulez booster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Xx-KoOk4iiZ-xX ou Skype : KoOk4iiZ

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Runforyourlife89 Corbeille : Cherche des joueurs pour BOOST sur Black Ops 2 ! #2
Oh mon dieu, Vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:xD
une merde reste une merde , Booster pour les armes et level je dit NON
Tu joue mal et ca le restera NOOB xD
PS: c'est mon point de vue, imbecileForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: avec ton ratio

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Cherche des joueurs pour BOOST sur Black Ops 2 ! #3
Imbécile ^^ ? Bonhomme déja tu me parle autrement ! Je suis un noob si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais la t'es dans la section Boost et Cheat donc ton commentaire n'as rien a faire la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et ton point de vu .. Frenchement .. Je m'en bas les c***** ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sur ce Bonne soirée cordialement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires