• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 cherche des joueur pour défie des personnage caché

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Réponse de llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Zombie : cherche des joueur pour défie des personnage caché #1
Bonjour, je cherche des bon joueur pour fair des défie pour débloquer de nouveau personnage, je cherche a faire d’abord le défie 20 manche sans ouvrir de porte et sans tombé.
j'ai déjà fait les 3 défie 25 manche sans mourir sans boite dans prologue.

psn: ti-comet

Inscrit
16 Novembre 2015
J'aime
12
Réponse de LaaCrapulriee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Zombie : cherche des joueur pour défie des personnage caché #2
LaaCrapulriee69 psn

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Réponse de llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Zombie : cherche des joueur pour défie des personnage caché #3
si il y avait 2 autre joueur ce serrai mieux ^^'

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
2
Réponse de Veeqz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Zombie : cherche des joueur pour défie des personnage caché #4
ajoute Valeroved

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Réponse de snake_swiss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Zombie : cherche des joueur pour défie des personnage caché #5
Moi je cherche pour faire le perso suivant : Elite B.A.T.

Voilà les critères du défi :

Elite B.A.T

- Sauver Klaus avant la vague 16
- Sauver Klaus en moins de 75 minutes
- Sauver Klaus sans mourir une seule fois

Mon ID PSN : snake_swiss

Dernière édition:
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Réponse de xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Zombie : cherche des joueur pour défie des personnage caché #6
Moi je suis chaud pour le Elite B.A.T mon psn: xSitizen

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
2
Réponse de dexter1225 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Zombie : cherche des joueur pour défie des personnage caché #7
Jsuis chaud Dean- -keaton

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Zombie : cherche des joueur pour défie des personnage caché #8
Bonjour je veux bien essayer avec vous,
voila mon pseudo: Le_JOCKER_PD

Discussions similaires