YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche des informations sur les trophées.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #1
Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche des informations pour savoir comment avoir les trophées.

Les 3 principaux sont :

- Call of Duty addict !
- Fervent supporter de la GlitchsHacksFR !
- RGFR sur ton mobile !

Les deux premiers, j'aimerais savoir comment les avoir.

Le trophée " RGFR sur ton mobile ! ", impossible de l'avoir, j'ai passé le thême de mon PC sous celui mobile, j'ai été sur iPhone, LG Optimus et Wave, et toujours pas le trophée.

Merci. ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #2
Moi perso sur mon s3 j'ai mis le thème mobile et j'ai eu le trophée 20min apres

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #3
Moi perso sur mon s3 j'ai mis le thème mobile et j'ai eu le trophée 20min apres
Moi j'y suis resté des heures ( chat, regardé mes alertes, conversations )...

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #4
20

Fervent supporter de la GlitchsHacksFR !

Félicitations à vous, vous suivez l'aventure de notre chaîne communautaire GlitchsHacksFR sur Youtube ou celle d'un de nos modérateurs !

75

Call of Duty addict !

Félicitations, vous êtes aux prestiges maximum de tout les Call of Duty ! (sans compter les prestiges obtenus lors de lobbys)

Prend la peine de lire la prochaine fois. :)

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #5
20

Félicitations à vous, vous suivez l'aventure de notre chaîne communautaire GlitchsHacksFR sur Youtube ou celle d'un de nos modérateurs !

75

Call of Duty addict !

Félicitations, vous êtes aux prestiges maximum de tout les Call of Duty ! (sans compter les prestiges obtenus lors de lobbys)

Nah mais il n'ai pas débile je pense qu'il a déja lu le truc et fait mais ca ne marche pas. Perso moi j'ai fait les 2 mais jai recu ni l'un ni l'autre

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #6
20

75

Call of Duty addict !

J'ai lu mec, mais c'est ce que j'ai fait et j'ai rien, j'ai suivi Fabien, et quelques autres modérateur de la GlitchsHacksFR.

Pour Call of duty, je l'est fait aussi et toujours rien.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #7
J'ai lu mec, mais c'est ce que j'ai fait et j'ai rien, j'ai suivi Fabien, et quelques autres modérateur de la GlitchsHacksFR.

Pour Call of duty, je l'est fait aussi et toujours rien.
Dans ce cas là, patiente. ^^

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #8

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #9

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche des informations sur les trophées. #10
Ca devient soulant les bug des trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.