YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche des gens pour une team BOII pour Ligues

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from MrWild Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour une team BOII pour Ligues #1
Posez vos commentaire et ajouter moi en ami
Xx-WiLd-KiLlZzxX

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from FeRoNN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour une team BOII pour Ligues #2
Tu voudrais que du mode ligue?

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour une team BOII pour Ligues #3
Ma team cherche des personnes pour jouer en ligue , regarde La ETX recrute , tu auras les informations

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from MrWild Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour une team BOII pour Ligues #4
Moi je suis disponible juste pour faire rager mon cousin avec sa team de kikoolol
Si tu veut ajoute-moi , va sur le signet PS ya mon Psn dessus enfin juste pour te dire je joue sur BO2,MW3,BO,BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.