YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche des gens pour spawn trap/kill sur mw3.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from DARK_NIGHT59690 Corbeille 📒 : Cherche des gens pour spawn trap/kill sur mw3. #4
Salut , je veux bien mais en quel mode ? Sinn ajoute Skype DARK_NIGHT59690

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille 📒 : Cherche des gens pour spawn trap/kill sur mw3. #5
Dark jtajoute stu veut sa serai en domi ou en CTF

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Corbeille 📒 : Cherche des gens pour spawn trap/kill sur mw3. #9
DJ_POLIAKOV_18
J'y arrive déjà pas mal mais ya toujours un mec qui se laisse tenter de trop approcher la dernière position en domi, et ca casse tout. Ca peut être sympa si tout le monde joue le jeu, jme suis vu faire de belles triplettes de suite à la mitraillette ^^

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : Cherche des gens pour spawn trap/kill sur mw3. #11
DJ_POLIAKOV_18
J'y arrive déjà pas mal mais ya toujours un mec qui se laisse tenter de trop approcher la dernière position en domi, et ca casse tout. Ca peut être sympa si tout le monde joue le jeu, jme suis vu faire de belles triplettes de suite à la mitraillette ^^
Je t'ajouterai ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Cherche des gens pour spawn trap/kill sur mw3. #12
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.