• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche des gens pour Origins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from iSQuicKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Cherche des gens pour Origins #1
Salut a tous, donc comme vous le voyez dans le titre je cherche 3 personnes ou plus pour faire des parties en origins et qui sait au moins faire les batons (le mien c'est le feu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming) donc voila, je laisse mon psn pour pouvoir m'ajouter et preciser que c'est pour origins (micro obligatoire)
PSN: DC_Zeeqo

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Cherche des gens pour Origins #2
Add Sharkan_Sx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.