YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche des gens pour le glitch prestige after patch !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Banana' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des gens pour le glitch prestige after patch ! #1
salut je cherche quelqu'un pour ce glitch

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des gens pour le glitch prestige after patch ! #2
Un glitch prestige sur Black Ops 2 ? :rofl:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des gens pour le glitch prestige after patch ! #3

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des gens pour le glitch prestige after patch ! #4
A oui Duplication ok ^^ Faut préciser :p

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
33
Reply from PasDerek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des gens pour le glitch prestige after patch ! #5
Je peux te le faire, go MP ou Skype : Lucaas.P95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.