• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche des gens pour étudier les spawns.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille : Cherche des gens pour étudier les spawns. #1
Salut, y me faudrait 4-5 joueurs pour étudier les spawns de MW3, pour pouvoir spawn kill/trap plus tard. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Corbeille : Cherche des gens pour étudier les spawns. #2
Mdr pas besoin , il y a des images sur google qui te montre où sont les spawns mais que sur certaines maps (map CTF decerto) je n'ai pas le lien là , si tu veux je te le donnes demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Cherche des gens pour étudier les spawns. #3
Oui sa existe pas besoin de test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Cherche des gens pour étudier les spawns. #5
Tape, image des spawm pour spawn trap, tu trouvera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Cherche des gens pour étudier les spawns. #8
Oui moi j'ai tous Trouver sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Cherche des gens pour étudier les spawns. #9
C'est facile à trouver.

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Corbeille : Cherche des gens pour étudier les spawns. #10
Un conseil, évite de spawner, ils n'ont pas banni tout le long de MW3 ( j'en ai fais ), mais désormais ils se mettent à bannir pour ça, des amis en ont fait les frais, sinon tu ne peux que spawner que en CDD et en sabotage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.