• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche des gens pour crée une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour crée une team #1
Salut je cherche des GFXs, 1 CO LEADER, PLUSIEUR MEMBREs

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Réponse de SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour crée une team #2
Salut a toi , Au lieux de crée une team , Rejoind la mienne qui vient d'ouvrir ces porte , Si tes interessé viens postuler sur le forum Ci dessous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour crée une team #3
slt si tu veut jouer avec ma team et voir ce qu ' il en dit ajoute moi

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour crée une team #4
Non dsl jveu etre leader d'une team crée par moi

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Réponse de Matteo_Mer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche des gens pour crée une team #5
Je peux faire background/logo mais je suis pas un dieu hein ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.