• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CHERCHE DES GENS POUR BIG XP BO1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
149
Réponse de Jammin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : CHERCHE DES GENS POUR BIG XP BO1 #1
Yo les gens , il me faut 7 personnes pour Boost en Tactic par equipe bo1 PS3 j'host la partie ;) je met le BIG XP et vous xp avec moi ! :)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de 88885 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : CHERCHE DES GENS POUR BIG XP BO1 #2
Ajoute rom1x77

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Slee | iMoDzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : CHERCHE DES GENS POUR BIG XP BO1 #3
Ajoute Online_LobbyXP ou mon skype : matthias.pizzolato

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
149
Réponse de Jammin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : CHERCHE DES GENS POUR BIG XP BO1 #4
relis tout les messages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.