YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Cherche des gens motivĂ©s pour un Zapping Fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
13
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide ! :stupéfait:

Je cherche des gens vachement motivé pour faire un Zapping Fun sur GTA V, cette vidéo sera ensuite posté sur ma chaîne et envoyé à plusieurs chaîne communautaire. :$

Faire des trucs de gros dégantés de la vie :trollface: ! Je filmerais tous sa, j'aimerais faire un truc super bien pour faire plaisir à mes abonnés et peut être aux votre si vous avez une chaîne :p

Donc pour ceux qui seraient motivés n'hésitez pas à me contacter sois sur skype : legendheros sois sur la xbox directement : x KaMiKaZe 06x

Merci Ă  vous, Ă  bientĂ´t ! :punch:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
J'aimes
281
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide ! :stupéfait:

Je cherche des gens vachement motivé pour faire un Zapping Fun sur GTA V, cette vidéo sera ensuite posté sur ma chaîne et envoyé à plusieurs chaîne communautaire. :$

Faire des trucs de gros dégantés de la vie :trollface: ! Je filmerais tous sa, j'aimerais faire un truc super bien pour faire plaisir à mes abonnés et peut être aux votre si vous avez une chaîne :p

Donc pour ceux qui seraient motivés n'hésitez pas à me contacter sois sur skype : legendheros sois sur la xbox directement : x KaMiKaZe 06x

Merci Ă  vous, Ă  bientĂ´t ! :punch:
Ajoutes : Amity Genetiik
Je ne suis dispo qu'a partir du 2 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.