• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Des gens avec qui jouer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Des gens avec qui jouer :) #1
Salut a tous,je viens de la bf3 ps3,ou j'été un joueur e-sport,avec un asser bon niveau (2,50 ratio V/M)pour ma noel,au lieu d'acheter la next gen,j'ai opter pour un bon pc gamer.Je veut donc touver quelque personne pour passer de bon moments sur BF4(je suis encore au stade ou je m'abittue tout doucement au clavier/souris),j'ai la tactique mais pas encore le shoot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming en fin je me debrouille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming lacher vos id origin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Des gens avec qui jouer :) #2
Je suis dans le meme cas que toi j'ai eu un ordi pour noel et je viens d'acheter BF4 je cherche des gens pour jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ID : oFSaTLeK

Dernière édition:
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Des gens avec qui jouer :) #3
ajoute PreaKonBf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Des gens avec qui jouer :) #4
Ajoutez moi : PeRcEpToRs je suis dans le même cas que vous ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.