• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =)

• Auteur de la discussion deleted51200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #1
Si tu est fort au zombie sur world at war (PS3)
Laisse ton id psn ici et on t'ajoutera, on est déja 3 (un ptit groupe) et on essaye d'allez le plus loins possible avec ou sans stratégie !

A+

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #2
moi

J'ai pas de Pack j'ai pas beaucoup joué sur WaW mais sur Black Ops j'ai toutes les cartes et j'ai fait depassé les 30 manches sur Chacune solo Puis manche 54 avec mon cousin sur Call of the Dead Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ok on se fait sa quand Ajoute moi psn:xFouFurieux47

J'ai skype: DiamondGameAok

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #4
Ajoute voir: Axeland
C'est un très bon joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #4
tu tes fais bannir cooper

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #5
Moi je suis un très bon joueur ID : romero34

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from dydoudu83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #6
Je joue très bien: id: XtreM_RocKz

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
1
Reply from InToxz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #7
Je joue très bien j'ai que 1 maps sur WaW et j'ai bo aussi : InTox_Z Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #8
Je joue très bien: id: XtreM_RocKz
Dacord mai je sui au max envoi moi un message dit reality gaming et je comprendré

Je joue très bien j'ai que 1 maps sur WaW et j'ai bo aussi : InTox_Z Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Parfais dit moi quel map c'est donc fais comme l'autre envoi moi reality gaming

ID PS3 : romero34
:g)Un j'aime fait toujours plaisir:d)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from LychrOme Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #9
Je suis un bon joueur
J'ai que der riese sur cod 5 mais j'ai fait 48 Waves en solo
Add moi
Id : LP_LychrOme

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from dydoudu83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Cherche des bons joueur aux ZOMBIES =) #10
OK Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires