• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche des amis sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdSii

Premium ♥
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from AdSii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche des amis sur xbox #1
Salut a tous ,
Je cherche des amis sur xbox 360 , je l'ai eu y a pas longtemps mais j'avais la ps3 avant donc j'ai un niveaux pas mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Personnellement je joue a MW3 , MW2 , Far Cry 3 et BF3 .
Donc si vous voulez m'ajoutez c'est : Bricek91 ( je sais c'est de la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming je vais le changez dans pas longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming )

Meringue'

Xbox one
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Meringue' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche des amis sur xbox #2
Si ta pas d'amis , Prend un curly Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche des amis sur xbox #3
Ok s'tu veux ajoute SAKE Fanta

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche des amis sur xbox #4
Tu peux réinvite car à chaque fois on me spam de demande d'amis donc j'ai cru que t'était un mec qui se prenait des quikscope et qui invite le mec qui l'enchaine.
Encore désolé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.