• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #1
salut Je cherche une personne pour me dupliquer la dépanneuse et je lui donne argent gta 5 sans prise de compte

merci.

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #2
salut j'ai la depaneuse sur un compte esque tu peut me donner les tunes sur un autre compte

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #3

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #4
salut Je cherche une personne pour me dupliquer la dépanneuse et je lui donne argent gta 5 sans prise de compte

merci.
Comment fais tu pour donner argent sur GTA 5 Online car j'ai une ps3 Dex mais je sais pas comment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #5
putin le gars je lui fait tout , je lui explique tout il la dupli puis se barre serrieu la j'en ai marre des noob comme sa tin je galere a lui expliquer et lui se barre sans meme dire merci je dupli plus rien si c'est pour avoir des gars qui tiennnent pas leur promesse

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #6
tes grave je relance mon jeux a causse du lobby je rejoins pas les missions mdr calme toi

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #7
ouai dsl mais quand je voit que tu bug pendant 20 min sans rien dire j'ai le droit de me faire des idee non ??

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #8
putin le gars je lui fait tout , je lui explique tout il la dupli puis se barre serrieu la j'en ai marre des noob comme sa tin je galere a lui expliquer et lui se barre sans meme dire merci je dupli plus rien si c'est pour avoir des gars qui tiennnent pas leur promesse
j'ai bug et tu ma rien fait,alors garde la pèche parce que tu ma rien dupliquer, je n'ai pas pu rejoindre de missions a causse de mon update.RPF, si ta un problème tu me MP viens pas ici faire ta victime,je tes rien voler a la différence que je tes donner des tunes a ce que je sache et j'ai pas fait de scandal,alors ne croie pas que tu va me salir ou quoi que ce soie ici,j.ai pas de shop et je suis pas un suceurs de like rien a gagner alors rien a foutre gamin .

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #9
ouai tu dit j'ai rien fait mais bon je t'ai juste vue rejoindre des partie tu dit rien je t'explique tu te barre pendant 20 min et je me retrouve comme un con je passe mon temps a vouloir te dupli mais toi tu t'enfou perso en vrai je m'en fou des tune c'est juste un pote qui saoul mois j'ai dja mon perso 150 et 21 millliard de $ tu demande a dupli tu sait meme pas comment faire google et ton amis tu sait.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte #10
ouai tu dit j'ai rien fait mais bon je t'ai juste vue rejoindre des partie tu dit rien je t'explique tu te barre pendant 20 min et je me retrouve comme un *** je passe mon temps a vouloir te dupli mais toi tu t'enfou perso en vrai je m'en fou des tune c'est juste un pote qui saoul mois j'ai dja mon perso 150 et 21 millliard de $ tu demande a dupli tu sait meme pas comment faire google et ton amis tu sait.
si je savais comment faire,mais si je tes demande c'est pour être sure que ca marche encore, et je regarde ici directement les tuto,WTF tu me prend pour quoi? lâche pas de pique j'ai de la répartie perte de temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.