• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche de bon MMORPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo MMORPG : Cherche de bon MMORPG #1
Bonjour je cherche de bon jeux MMORPG s'il vous plait merci à vous.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo MMORPG : Cherche de bon MMORPG #3
MMORPG-FreeToPlay :

-Perfect World
-Forsaken World ( J'ai un assez gros compte à vendre si tu veux )

MMORPG Payant :

-Guild Wars 2
-Diablo III

Déjà/Prochainement sur PS4 et PC :

- DC Universe Online
- PlaneteSide 2
- The Elder Scroll Online
- Warframe
- Diablo III
- FFXIV Online .

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG : Cherche de bon MMORPG #4
MMORPG-FreeToPlay :

-Perfect World
-Forsaken World ( J'ai un assez gros compte à vendre si tu veux )

MMORPG Payant :

-Guild Wars 2
-Diablo III

Déjà/Prochainement sur PS4 et PC :

- DC Universe Online
- PlaneteSide 2
- The Elder Scroll Online
- Warframe
- Diablo III
- FFXIV Online .
Forsaken World a l'air genial ! je le dl et je test ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo MMORPG : Cherche de bon MMORPG #5
Forsaken World a l'air genial ! je le dl et je test ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui j'y jouais avant , j'ai plusieurs perso dont un stuff arène violet ailé Nv1 , pour l'instant tu comprendras mieux la valeur quand tu y joueras ^^ .

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG : Cherche de bon MMORPG #6
Oui j'y jouais avant , j'ai plusieurs perso dont un stuff arène violet ailé Nv1 , pour l'instant tu comprendras mieux la valeur quand tu y joueras ^^ .
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , mes il prend combien de place sur le DD ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo MMORPG : Cherche de bon MMORPG #9
o

ok n'empeche il me fait pensé a wow en regardant quelque vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , tu me conseille quelle classe pour debuté ?
Moi j'ai pris un vampire s'est cheaté gros dégat + regen de vie , après un Warrior ( Beaucoup de vie et Gros Dégats ) , Toutes classes sont bonnes faut juste bien les monter . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Assassin cheaté aussi mais ça meurt vite faut bien le stuff , ( mago top aussi ) barde fort mais pas cool à jouer ... les pétrans Grosses résistance

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG : Cherche de bon MMORPG #10
Moi j'ai pris un vampire s'est cheaté gros dégat + regen de vie , après un Warrior ( Beaucoup de vie et Gros Dégats ) , Toutes classes sont bonnes faut juste bien les monter . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Assassin cheaté aussi mais ça meurt vite faut bien le stuff , ( mago top aussi ) barde fort mais pas cool à jouer ... les pétrans Grosses résistance
Esque y'a des archés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.