Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche de bon joueurs pour jouer ensemble et me faire découvrir la map

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche de bon joueurs pour jouer ensemble et me faire découvrir la map #1
Bon voila je vous attent (casque obligatoire)
Mon psn RGFR-VoDkA85

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Reply from chouby45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche de bon joueurs pour jouer ensemble et me faire découvrir la map #2
je veut bien de faire decouvrire la map mes il me faut que tu me donne le pack stp

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche de bon joueurs pour jouer ensemble et me faire découvrir la map #3
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
54
Reply from Le Cosmos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche de bon joueurs pour jouer ensemble et me faire découvrir la map #4
en plus lle mec dit qu'il peut te faire découvrir la map alors qu'il a meme pas le pack wtf ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche de bon joueurs pour jouer ensemble et me faire découvrir la map #5
Je connais la map par coeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
PSN : JeremXIII

Discussions similaires