Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
J'aimes
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #1
Bonjour a tous je cherche de bon joueur pour faire de longue partie en survie sur bo2

ajouter moi ! ID PSN -> CreW_Besto

jeree

Membre Premium
Premium
J'aimes
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #2
Moi chuis trop bon :trollface: c'moi TehJere :hap:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #3
moi je me trouve ( sans me venter ) assez bon en zombie mais je me suicide souvent car une partie en zombie plus de 46min me donne mal a la tete et je ne vais pas affecter ma santer pour sa ^^ mais peut etre les week end où le college ne mexplose pas la tete avant ^^ psn : xX_Tounsi2MarsXx

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
J'aimes
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #4
Moi chuis trop bon :trollface: c'moi TehJere :hap:
salut a toi , je c'est que tu et bon ! :D

moi je me trouve ( sans me venter ) assez bon en zombie mais je me suicide souvent car une partie en zombie plus de 46min me donne mal a la tete et je ne vais pas affecter ma santer pour sa ^^ mais peut etre les week end où le college ne mexplose pas la tete avant ^^ psn : xX_Tounsi2MarsXx
je te add dans la journée :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #5
salut a toi , je c'est que tu et bon ! :D

je te add dans la journée :)
c'est quoi ton psn parce que j'add pas tout le monde que je sache que c'est toi ^^

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
J'aimes
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #6

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #7
J'aimes
78
Réponse de NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #8
Vous dites que vous êtes bon au Zombi mais vous avez fais combien de manche en survie et à combien?

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
J'aimes
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #9
Vous dites que vous êtes bon au Zombi mais vous avez fais combien de manche en survie et à combien?
Qui a dit que j'etait bon en zombie ? :honte:

Sinon mon max c'est 21 manche en survie sur ville et 23 en Tranzit

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
J'aimes
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #10
Moi je pense être bon.

Je joue pas en ce moment car mal à la tête mais vendredi samedi et dimanche je joue.
ID: xMathis45

manche en solo ville : 21
A deux : 23
Et sur Dépôt c'est 18 je crois.

jeree

Membre Premium
Premium
J'aimes
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #12
Je fais référence a sont message ^^
Parceque moi je suis un PGM et ts :trollface: avec Pabeaux9 et MrLevrette12 on a fait 6manche sur Tranzit en facile alors Trop fort hein :neo:

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
J'aimes
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #13
J'aimes
78
Réponse de NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #14
Je n'en doute pas ;)

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
J'aimes
70
Réponse de SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche de Bon Joueur Pour survie dans ville / Depot [PS3] #15
Mon PSN PS3 : SILeNTZz__HD

PS: j'ai fait 35 manches dans ville en survie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires