YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche CREW pour missions et autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche CREW pour missions et autres #1
salut a tous mes amis :pedobear: je cherche un crew organiser et sérieux pour faire des missions en ligne et survie et beaucoup d'autre chose m'voyez :pedobear: je suis niveaux 31 et j'ai déjà un appartement avec garages 10 places et que des voitures de luxe ( merci les glitchs :trollface: ) et j'ai acheter un avion aussi je suis assez fort dans les survie et autre missions et je conduit bien :d:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche CREW pour missions et autres #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche CREW pour missions et autres #3
salut a tous mes amis :pedobear: je cherche un crew organiser et sérieux pour faire des missions en ligne et survie et beaucoup d'autre chose m'voyez :pedobear: je suis niveaux 31 et j'ai déjà un appartement avec garages 10 places et que des voitures de luxe ( merci les glitchs :trollface: ) et j'ai acheter un avion aussi je suis assez fort dans les survie et autre missions et je conduit bien :d:
Bah mon gars le Crew RGFR serais ravi de t'acceuillir et pour les mission add moi : TheNecros sur le psn .
PS(N :mdr:) : Je suis niveaux 32 :ok:

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche CREW pour missions et autres #4
Demander de rejoindre le crew RGFR envoyer :)
Merci
Mon id rock star social club et PSN comme sur RG --> math59155 :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche CREW pour missions et autres #5
Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.