YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Crew Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew Fun #1
Hello tout le monde je cherche une Crew fun pour faire de braquages guerre des gang ect repondre sur ce post si vous aver une crex inscrit sur social club merci.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew Fun #2
RGFR Recrute :ok:

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Reply from iRealHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew Fun #3
Salut, j'ai créer réccement une team 100%, nous disposons d'un forum (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et d'une chaine YouTube qui sera créer quant nous serons au complet :)

Je t'invite a aller t'inscrire sur le forum et à postuler si tu es intéréssé, nous sommes actuellement 4 :)

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
106
Reply from ADiiKT_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew Fun #4
187 CITY GANG ajoute-toi

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew Fun #5
Bonsoir,

Je serai ravi de vous prendre dans ma team, voici le topic qui présente la team (en édition) :

Lien pour rejoindre la team :

Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.