• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Crew fun et actif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from MrN0D3K_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew fun et actif ! #1
Salut à tous alors voila je recherche un crew sympa, fun avec des membres avec qui on peut rigoler, faire des missions tout en s'amusant, etc... Voila voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

PS : Je suis très actif ^^'

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew fun et actif ! #2
Salut a tu skype ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from MrN0D3K_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew fun et actif ! #3
Oui : MrN0D3K

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Qlassic Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew fun et actif ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Manowar76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew fun et actif ! #5
Ont recrutes est l'on possède aussi un forum pour les présentation vidéo délire ect

Moyenne d'age 25 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Johan95-100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew fun et actif ! #6
Yio mec bienvenue dans la discution alors voila j'ai crée un crew hier c'est a dire le 07/12/2013 et nous sommes déjà 8 dans mon crew , le crew s'appelle Gang Saru FR , Mon ID PSN et ID SocialClub : Johan95-100 , Ma Chaîne YT : KorkaGamin , Facebook : KorkaGaming Shiny Rétro YT , Skype : KorkaGaming . A Bentot HéHé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.