• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Crew actif et fun :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Snacki-Ball Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew actif et fun :D #1
Skype : liliantes1 pour plus dinfos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bye les pédophiles ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Qlassic Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew actif et fun :D #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Manowar76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew actif et fun :D #3
Ont recrutes est l'on possède aussi un forum pour les présentation vidéo délire ect

Moyenne d'age 25 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
38
Reply from clicli94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew actif et fun :D #4
salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 4 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2hForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming, je suis niv 133 j'ai 12 milliard, j'ai toute les voitures un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......j'ai possibilité de vous avoir bcp d'argent (milliard), Si vous voulez me rejoindre laisser vos psn les amisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Johan95-100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Crew actif et fun :D #5
Yio mec bienvenue dans la discution alors voila j'ai crée un crew hier c'est a dire le 07/12/2013 et nous sommes déjà 8 dans mon crew , le crew s'appelle Gang Saru FR , Mon ID PSN et ID SocialClub : Johan95-100 , Ma Chaîne YT : KorkaGamin , Facebook : KorkaGaming Shiny Rétro YT , Skype : KorkaGaming . A Bentot HéHé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.