• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche credits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche credits #1
Je disposse de 50e pour 600k je prend que au personne de confience biensure je prend sur ps3 pour les remetres sur ps4 des que je paye le online je ferais de meme sur xbox one dans 4j pour Fifa 14

Les personne de confiance vener en priver 600k pour 50e seula qui non pas les condition je voudrais les credits avant pour êviter les arnaque

Dernière édition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche credits #2
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche credits #4
Va sur MMOGA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche credits #7
A ta place j'irais sur mmoga même si ta 30k de moins, sa t'évitera les arnaques

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche credits #9
A ta place j'irais sur mmoga même si ta 30k de moins, sa t'évitera les arnaques
Je comprend pas se qui faut fair decu , apres lepayement si je doit aller voir mon email ou je c'est pas quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.