YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

MathieuFUT

Invité
Reply from MathieuFUT Corbeille 📒 : Cherche crédits #1
Salut a tous, je cherche des crédits FUT 14 sur PS3, j'ai 20e paypal ! Je suis réglo, je n'ai jamais eu de problème sur RG et quelques admins me connaissent !

Je ne payerais pas le premier, pas envie de me faire arnaque !! Venez en privé !!

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Corbeille 📒 : Cherche crédits #2
Mdrr comme si les gens allaient te lâcher des crédits avant paiement, perso je n'aurais pas confiance!

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille 📒 : Cherche crédits #11
Je confirme que tout le monde fait :)
En magasin, le commerçant te donne le produit avant que tu le paye ?
C'est différent, mais il est vrai que c'est le membre qui inspire le plus confiance qui paye/donne en dernier :ok:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille 📒 : Cherche crédits #13
Pour ta vente, fait la sur reality gaming en message privé.
Avec la présence d'un modérateur!. :ok:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Corbeille 📒 : Cherche crédits #14
Y'en a d'autre mon gars, on fait ce qu'on veut ici y'a pas de régles et c'est pas toi qui en donnera ! Si tu serez souvent sur ce forum tu aurais vue que plein de gens font comme ça
Excuse moi qu'on te contredise tous mais si tout le monde fait ça et au niveau de l'activité sur le forum je dois etre plus souvent connecté que toi et j'aide et conseille les gens au lieu de parler dans le vide comme tu le fais car tu as tort mec donc cherche même pas --'

M

MathieuFUT

Invité
Reply from MathieuFUT Corbeille 📒 : Cherche crédits #16
Je confirme que tout le monde fait :)
En magasin, le commerçant te donne le produit avant que tu le paye ?
Bah en faite j'ai confiance en ceux qui travaillent dans les magasins y'a peu de chance qui m'arnaque a ne pas me donner ma petite baguette ou mes carambars

M

MathieuFUT

Invité
Reply from MathieuFUT Corbeille 📒 : Cherche crédits #18
Excuse moi qu'on te contredise tous mais si tout le monde fait ça et au niveau de l'activité sur le forum je dois etre plus souvent connecté que toi et j'aide et conseille les gens au lieu de parler dans le vide comme tu le fais car tu as tort mec donc cherche même pas --'
Moi aussi je suis souvent connecté et je donne mon avis et conseils aux gens, je parle dans le vide? Tu est le vide mec , j'ai raison tu as tord.. Plein de gens on fait comme moi, je fais comme je veux..

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
44
Reply from El_Commandante8 Corbeille 📒 : Cherche crédits #20
Je te disais pas sa par rapport à la confiance entre toi et le commerçant. Mais en rapport à la transaction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.