Résolu Cherche crédits gratuit ou joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cx_Bugbuster

Membre
    Réponse de Cx_Bugbuster Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits gratuit ou joueurs
Bonjour a tous je suis en train de batir une ligue bbva et cela requiert plutot pas mal de crédit que je ne possède pas ... Je cherche qqun de sympa qui pourrait subvenir a mes besoins :) Je peux devenir fan ou mettre notation positive en echange ou sinon dites moi vos attentes ! Voila :p

Vincenz○

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits gratuit ou joueurs
Bonjour a tous je suis en train de batir une ligue bbva et cela requiert plutot pas mal de crédit que je ne possède pas ... Je cherche qqun de sympa qui pourrait subvenir a mes besoins :) Je peux devenir fan ou mettre notation positive en echange ou sinon dites moi vos attentes ! Voila :p
C'est chaud quand meme des credits contre un evaluation positive enfin bonne recherche ^^

Pixsak78

Membre
    Réponse de Pixsak78 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits gratuit ou joueurs

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits gratuit ou joueurs
Déja c'est interdit proposer des éval. positives pour un échange et en plus tu me fais rire une éval contre des crédits ... Excuses moi mais c'est la meilleure que j'ai vue ! :rire:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits gratuit ou joueurs
J'en vends si tu veux !

Cx_Bugbuster

Membre
    Réponse de Cx_Bugbuster Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits gratuit ou joueurs
Bah ca dépend a quel prix et ce que tu as ! Si tu es au prix de tout le monde pourquoi se tourner vers toi ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify