Résolu Cherche crédits FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bagheera

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits FUT 14
Je peux proposer jusqu'à 90€ PSN si vous en avez beaucoup :)

PS : Je ne donne pas les cartes PSN avant d'avoir reçu les crédits :)

Réponse de El_Commandante8 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits FUT 14
Lollllllll

SwatElite60

Membre
    Réponse de SwatElite60 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits FUT 14
je vends des crédits fut 14 !

Tomahawk

Le retour!
Premium
    Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits FUT 14
Je vend aussi des crédits mais de l'argent PSN sa m'arrange pas beaucoup :(

Bagheera

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits FUT 14

VERRATTI

Membre
    Réponse de VERRATTI Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits FUT 14
achete le fifa 14 ;)

Bagheera

Membre Premium
Premium

Tomahawk

Le retour!
Premium
    Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits FUT 14
De plus sa sent l'arnaque car tu donne pas la carte avant d'avoir reçus les crédits hors ici c'est tu paye et ta la marchandise ! Enfin bon je prévient car sa sent l'arnaque !

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
    Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédits FUT 14
De plus sa sent l'arnaque car tu donne pas la carte avant d'avoir reçus les crédits hors ici c'est tu paye et ta la marchandise ! Enfin bon je prévient car sa sent l'arnaque !
Ouais c'est sur surtout que les arnaques sont courantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify