• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu CHERCHE CREDITS FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Salut mec, j'ai déjà vendu plus de deux millions de crédits et mon shop est bientôt vérifié:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

n'hésites donc pas à me contacter Skype: woitzyyy :)

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
44
Oui mais je suis reglo et regarder bien les mecs qui crée des topic n'ont pas tous les conditions et eux peuvent vendre.
Aller sur mon mur et regarder, je suis honnête et vous voulez pas me laissez vendre.
Préférez laissez les escrocs vendre :/

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Oui mais je suis reglo et regarder bien les mecs qui crée des topic n'ont pas tous les conditions et eux peuvent vendre.
Aller sur mon mur et regarder, je suis honnête et vous voulez pas me laissez vendre.
Je suis désolé mais je ne fais qu'appliquer les règles et elles sont valables pour tout le monde ici .
Je fais une exception pour toi je devrais le faire à tous , et même je n'en ai pas le droit .
Les règles sont présentes afin de sécuriser le forum .

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Dans ce cas la, signale les ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.