Résolu Cherche crédit ou joueurs FUT 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit ou joueurs FUT 13
Salut tout le monde :love:

Alors voilà je reprend FUT 13 et vu que tout le monde est sur FUT 14, est-ce quelqu'un peu me passer c'est crédit ou quelques bon joueurs de FUT 13.

Mon id PSN : Darwinus_
Voilà merci :love:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
806
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit ou joueurs FUT 13
Je peux t'en échanger contre des crédits fut 14.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit ou joueurs FUT 13

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit ou joueurs FUT 13

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
806
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit ou joueurs FUT 13
il demande du FUT13 c'est qu'il à sans doute pas de FUT14 x)
Bah regardes il dit: "je reprend FuT 13" ça laisse imaginer entre autre qu'il quitte fut 14 pour reprendre le 13 réfléchis :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify