• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche crédit FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #1
Bonjour ,
Je cherche des crédits fut
et je dis juste je me suis fais arnaquer 200k (40euro)Donc je paye après recevoir
Merci ,
Peace

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Réponse de Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #2
Je croyais que tu en vendais...

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Brokanaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #4
j'en cherche après avoir perdu
après la mauvaise pub faite à ton encontre je crains que tu ai du mal à trouver un vendeur... c'est vraiment dommage !

Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de Shegeyy♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #5
Je ten n'aurais passer met pas le jeux MDDR ^^

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #6
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Brokanaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #7
je suis passer sur un topic ou on disais que tu n'avais jamais livrer les 100k à un joueur qui t'en avait passer, après certes ça peut être de la diffamation mais c'est pas cool pour ton image...

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Réponse de X P 4 C Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #8
Tu trouveras jamais quelqu'un qui t'enverra les crédits avant que tu lui envoi le fric

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
666
Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #9
je suis passer sur un topic ou on disais que tu n'avais jamais livrer les 100k à un joueur qui t'en avait passer, après certes ça peut être de la diffamation mais c'est pas cool pour ton image...
j'ai vu aussi...

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
44
Réponse de El_Commandante8 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #10
Le pire c'est que avec paypal ta toujours un moyen de récupère l'argent si le mec donne pas les crédits. Au contraire du vendeur ou lui ne peut rien faire. Bref bizarre quand meme.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #11
Cela c est regle ;) Rg a vus que j ai pas mentis et que j ai bien payer les 100k
Le gars a ete banni ;)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
666
Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #12
tu cherche combien de credits Stromae

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Brokanaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #16
Cela c est regle ;) Rg a vus que j ai pas mentis et que j ai bien payer les 100k
Le gars a ete banni ;)
autant pour moi ;)

si tu à besoin de crédits n’hésite pas :)

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Brokanaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Cherche crédit FUT #18
Il me reste 196 000 crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.