Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Créateur Logo Team

Inscrit
16 Juin 2014
J'aime
13
Reply from Drenum Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Cherche Créateur Logo Team #1
Bonjour je suis a la recherche d'une personne qui pourras me crée un Logo pour ma team Fortnite.

Je suis prét a payer si nécessaire.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila on voudrais un Logo comme les exemple ci-dessus, on ne souhaite pas un truc qui éxiste déja , un template trouvé sur google ou un truc tout pourrit. On voudrait un truc avec un genre de relief comme sur le dernier lien ou par exemple la batte fait comme si elle sort de l'image, pas juste des png collez.
Comme animal on souhaiterais un Phoenix

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 247
Reply from Mzx. Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Cherche Créateur Logo Team #2
Bonjour je suis a la recherche d'une personne qui pourras me crée un Logo pour ma team Fortnite.

Voila on voudrais un Logo comme les exemple ci-dessus, on ne souhaite pas un truc qui éxiste déja , un template trouvé sur google ou un truc tout pourrit, avec un genre de relief pas juste des png collez comme sur le dernier lien ou par exemple la batte fait comme si elle sort de l'image. Comme animal on souhaiterais un Phoenix

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonjour , ta demande est complexe .
Je ne crois pas que tu trouves ta réponse ici . C'est un travail à faire sous Adobe Illustrator . Je mentionne @Thomas Fuentes au cas ou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne Journée , Mzx.

Inscrit
14 Juin 2016
J'aime
3
Reply from Looik Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Cherche Créateur Logo Team #3
Bonjour, si tu recherches quelqu'un pour te faire une mascotte je suis ton homme ! Passe en MP pour qu'on en parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mon portfolio :

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
907
Reply from ___Romaiin Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Cherche Créateur Logo Team #4
Contacte moi par MP avec ton discord ou Skype je réalise ce genre de création.
Avec les créneaux de réalisation.

Dernière édition par un modérateur:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
1 996
Reply from Xyna SEC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Cherche Créateur Logo Team #5
Bonjour, si tu recherches quelqu'un pour te faire une mascotte je suis ton homme ! Passe en MP pour qu'on en parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mon portfolio :
Sache que si tu proposes un service payant en message privée, c'est interdit vu que tu ne possède pas les conditions pour vendre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2015
J'aime
167
Reply from ZawaK SEE Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Cherche Créateur Logo Team #7

Voila on voudrais un Logo comme les exemple ci-dessus, on ne souhaite pas un truc qui éxiste déja , un template trouvé sur google ou un truc tout pourrit. On voudrait un truc avec un genre de relief comme sur le dernier lien ou par exemple la batte fait comme si elle sort de l'image, pas juste des png collez.

Je n'avais jamais réalisé ce genre de commande alors je me suis entariné !
Voila le résultat en une demi heure de travail

Je t'avoue que pour faire une commande comme ceci, cela va me prendre plusieurs heures... Vien en privé et explique moi plus profondément, Je te ferai passer sur mon compte principale si la demande est trop complexe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Cherche Créateur Logo Team #8

Salut Drenum, passes en privée ou contacte moi sur twitter @MuratDesigns Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2014
J'aime
13
Reply from Drenum Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Cherche Créateur Logo Team #9
Merci pour toute vos réponse j'ai trouvé une personne , je pense qu'elle pourras répondre a mes besoins et si nécessaire je reviendrais vous voir.

Merci