• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche créateur d'emblèmes.

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2
Réponse de jojo321123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche créateur d'emblèmes. #1
Bonjour, je recherche quelqu'un qui sache faire des emblèmes, car moi je n'y arrive pas.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici l'image de base.

Je suis sur PS3.

Et si possible gratuit.

Apres je veux pas un truc hyper détailler, juste quelque chose de ressemblant.

Merci d'avance.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Ben54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche créateur d'emblèmes. #2
Une simple guitare ?!

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2
Réponse de jojo321123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche créateur d'emblèmes. #3
Bah je veux qu'elle resemble a celle que j'ai poster si possible.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Ben54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche créateur d'emblèmes. #4
Je vais tester sa ..
Par contre je sais pas comment faire pour que tu la recup ..!?

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Ben54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche créateur d'emblèmes. #5
Je t'en ai fait une vite fait tu me diras