• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche créateur de site.

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from l 01 l iBr0Nx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche créateur de site. #1
Bonjour,

Je cherche un webmaster, qui serais possible de me crée un site de compétition pour la XBOX 360 et XBOX ONE.

Si quelqu'un ce sens capable de me faire cette demande, voici mon Skype pour en parlé : Keviin-official.
En attente d'une réponse d'un webmaster,
Cordialement
iBr0Nx

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche créateur de site. #2
Salut, perso je pourrais le faire mais vu mon temps de lumibre sa prendrai 1an x)
Je te conseil d'aller sur open classroom

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Raikobuz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche créateur de site. #3
Il y a deux possibilité:
1 - Sois tu continue, et t'essaye de trouvé quelqu'un.
2 - Tu va sur le site du open classroom et t'essaye d'apprendre.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche créateur de site. #4
Il y a deux possibilité:
1 - Sois tu continue, et t'essaye de trouvé quelqu'un.
2 - Tu va sur le site du open classroom et t'essaye d'apprendre.
Sur open Classroom soit tu apprend soit tu cherche sur le forum, mais sa m'etonnerai que tu en trouve un gratuit :/

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from l 01 l iBr0Nx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche créateur de site. #5
Salut, je cherche pas forcement gratuit mais quelqu'un de pas cher, sur oper class room j'y suis deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from l 01 l iBr0Nx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche créateur de site. #6
Salut, je cherche pas forcement gratuit mais quelqu'un de pas cher, sur oper class room j'y suis deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming