Cherche créateur background yt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un background pour ma chaßne youtube avec marque StreakX9 dessus ;) en échange j envoie mes abonné vers votre chaßne et je m abonné bien sûre ;) sinon ma chaßne c
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
197
Quel genre de background veut tu ?​
j'ai fais le notre

simpliste mais efficace donne moi tes idée et je suis sur que ce que je te ferai sera te plaire ;)

J'aimes
0
Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un background pour ma chaßne youtube avec marque StreakX9 dessus ;) en échange j envoie mes abonné vers votre chaßne et je m abonné bien sûre ;) sinon ma chaßne c
Cc j me suis abonnĂ© Ă  ta chaĂźne et j aimerais bien que tu me fasse un background avec marque StreakX9 dessus si cela ne te dĂ©range pas envoie le moi a l adresse : [email protected] merci et plutĂŽt bleu stp ;)

J'aimes
197
re salut streatx9 j'ai fini le background je suis en train de finalisé la police d'écriture comme je ne connais pas tes gout j'en fais plusieurs tu choisira celui qui te plaira je te les enverais sur ton mail

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
J'aimes
2 091
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂȘtre acquise pour faire une requĂȘte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.