Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche cours programmation C# (payant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche cours programmation C# (payant) #1
Bonjour,

Voilà j'ai décidé d'apprendre à programmer en C#
Je suis donc à la recherche d'une personne capable de me donner des cours à distance.
Bien sur tout travail mérite salaire.
Merci de me contacter en PV

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche cours programmation C# (payant) #2
Regarde dans ma signature, j'ai l'ebook qu'il te faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche cours programmation C# (payant) #3
Tu pense qu'avec un ebook je peux apprendre de A-Z ?

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche cours programmation C# (payant) #4
Tu peux en trouver gratuit sur le net Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche cours programmation C# (payant) #5
Oui mes est ce que un ebook c'est suffisant pour apprendre ???

Dernière édition:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche cours programmation C# (payant) #6

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche cours programmation C# (payant) #7
Tu peut déjà allez voir sur Open Classroom, essayer de comprendre les bases, et après si tu veut vraiment apprendre la tu pourra chercher des cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ca sert a rien de payer dès le début si sa ne te plait pas ou si c'est juste pour créer un tool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche cours programmation C# (payant) #8
Tu peut déjà allez voir sur Open Classroom, essayer de comprendre les bases, et après si tu veut vraiment apprendre la tu pourra chercher des cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ca sert a rien de payer dès le début si sa ne te plait pas ou si c'est juste pour créer un tool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Effectivement je suis tomber sur ce site, je le trouve vraiment pas mal.
Après oui c'est surtout pour apprendre à créer des tool quoi,
Tout les tuto que je trouve c'est bien expliqué mes on connais pas les code source perso et tout
Ce que je voudrais savoir aussi, c'est comment trouver les offset, comment on calcule pour tomber sur l'offset qu'on cherche ?
Je trouve rien là dessus, du moins rien qui m'explique vraiment quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.