• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche COTD (5€ Paypal)

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
12
Réponse de Foudrayant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Cherche COTD (5€ Paypal) #1
Cherche Quelqu'un qui donne COTD ( QUI PASSE LE COMPTE AVANT !!!!) (déjà fait arnaquer)
Si quelqu'un me dit "passe avant" cassez vous. =)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Cherche COTD (5€ Paypal) #2
Cherche Quelqu'un qui donne COTD ( QUI PASSE LE COMPTE AVANT !!!!) (déjà fait arnaquer)
Vu comme tu parle, tu semble vouloir nous arnaquer.. En plus, tu n'a pas les condition d'échange !

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
12
Réponse de Foudrayant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Cherche COTD (5€ Paypal) #3
Je me suis déjà fait volé 5.71€ par Rebeucop, j'ai pas envie de re faire sa =)

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Cherche COTD (5€ Paypal) #4
Tu n'as pas les conditions requises,
Je signal :modo:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
209
Réponse de SG08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Cherche COTD (5€ Paypal) #5
Malheureusement on me l'a donner, sinon je te l'aurais passer gratuitement, je ne vois pas l'intérêt de vendre des maps entre gamers

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Cherche COTD (5€ Paypal) #6
Malheureusement on me l'a donner, sinon je te l'aurais passer gratuitement, je ne vois pas l'intérêt de vendre des maps entre gamers
Oh le menteur :d: ...

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
209
Réponse de SG08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Cherche COTD (5€ Paypal) #7
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Réponse de messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Cherche COTD (5€ Paypal) #8
Je te le passe gratis si tu veut je n'aimes pas faire payer les gens sa ne se fait pas contacte moi en pv je te passe le compte