• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #1
Salut tout le monde ,

Je créer ce topic pour vous dire que je cherche un ConsoleID valide pour PS3 , et que je suis prêt à payer (Paypal) Bien évidemment pour ne pas me faire arnaquer , je testerais avant le ConsoleID pour être sûr et certain de sa validité .

Voila , donc si jamais vous en avez un , merci de me contacter en privé ;)

Cordialement

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #2
C'est quoi ConsoleID si tu peux m'expliquez est que pour que je peut le faire ?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de floriolink Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #3
Je suis interessé par ton console id , peux tu me rejoindre sur skype ?.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #4
laisse tomber tu sera ban au bout de quelque temps et ya pas que la consoleID ya l'adresse mac a changer et un autre truc aussi

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de floriolink Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #5
Chaos air bringer pour l'adresse mac et le psid ouaie mais j'ai besoin d'un consoleid valide et si je passe en multiman stealth et en cfw 4.30 ça devrait le faire je pense.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #6
Chaos air bringer pour l'adresse mac et le psid ouaie mais j'ai besoin d'un consoleid valide et si je passe en multiman stealth et en cfw 4.30 ça devrait le faire je pense.
cfw 4.30 = a chier :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #8
Cfw 4.30 peut etre a chier mais risque d ban tres reduit et pour le psid utilise psidpatch v1.6
oui mais bon tu peux te faire ban avec aussi le mieux pour pas se faire ban c'est de suppr multiman car c'est a cause de multiman qu'on est reperer ;)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Réponse de Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #9
oui mais bon tu peux te faire ban avec aussi le mieux pour pas se faire ban c'est de suppr multiman car c'est a cause de multiman qu'on est reperer ;)
Ouai mais sony a une longeur d'avance y repere les cfw grade a d'autres chose que "multiman,ftp" , psid idconsole adresse mac ...

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #10
Ouai mais sony a une longeur d'avance y repere les cfw grade a d'autres chose que "multiman,ftp" , psid idconsole adresse mac ...
sony peut voir l'interieur de ton DD normalement

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #12
Ah bon , bref on attend un cfw steal pour pouvoir passer les barrieres du ban :)
oui ou un hide mac adresse comme sur pc pour enlever son adresse mac et mettre xx:xx:xx:xx un truc comme sa comme sa sony la dans le cul :D

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Réponse de | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #13
Salut,
je suis en 4.30, je sais comment te donner mon ID ps3, mais qui me dis que tu ne vas pas faire le c** et du coup, ma play sera ban aussi... :d:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #14
Salut,
je suis en 4.30, je sais comment te donner mon ID ps3, mais qui me dis que tu ne vas pas faire le c** et du coup, ma play sera ban aussi... :d:
passe la moi je me ferait un plesir de la ... :trollface: non garde la car tu risque le ban ;)

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Réponse de | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #15

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #16
Mdr c'est pour ça que si je la vends, c'est à un prix assez élevé (=50/60€...) :D
perso 60e sa sert a rien faut la vendre 120e mdr

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Réponse de | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #17
Mon ID 120€ ? o.O

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #18
ta ps3 vaut 300e banni elle te servira a rien ;)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de floriolink Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #19
Je suis interessé par un console id en tout cas , et si vous doutez de ma sincérité aller voir sur ps*gunz la reputation et vous verrez que vous n'avez aucun soucis à vous faire.Après à vous de voir je suis près a payer bien entendu et je ne jouerais plu a Black Ops 2 en ligne aussi franchement.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye ) #20
Je suis interessé par un console id en tout cas , et si vous doutez de ma sincérité aller voir sur ps*gunz la reputation et vous verrez que vous n'avez aucun soucis à vous faire.Après à vous de voir je suis près a payer bien entendu et je ne jouerais plu a Black Ops 2 en ligne aussi franchement.
Ne fait pas ta pub sur le poste des autres -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires