YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Console ID contre Lobby illimitées tout les jeux et 5€ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Console ID contre Lobby illimitées tout les jeux et 5€ !
Yop tout le monde, voilà je propose contre un Console ID.

- Lobby illimités ( compte en illimités sur n'importe quelle jeux ),
- 5€ Paypal.

Voilà ! ;)

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Console ID contre Lobby illimitées tout les jeux et 5€ !
Je vend console ID
15€ Le partagé (2personne dessus)
23€ Le solo
Contact moi en conversation privé si tu le souhaite ou bien par skype : xWiisyFlyx

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Console ID contre Lobby illimitées tout les jeux et 5€ !

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Console ID contre Lobby illimitées tout les jeux et 5€ !
M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Console ID contre Lobby illimitées tout les jeux et 5€ !

Tuns

Membre
Réactions
254
Tu as raison !

Donc...
je préfère prendre plusieurs de 1 semaine mieux que de prendre le tient a 23e et on est même pas sur qu'on est le seul a l'avoir, et au final ca reviendra au même.
Perso moi je prend les consoles ID d'OFW (a des proches qui utilise plus) Je dispose d'un E3 Flasher et je fait un dump et ensuite avec le Dump j'ai le console ID UNIQUE

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
Perso moi je prend les consoles ID d'OFW (a des proches qui utilise plus) Je dispose d'un E3 Flasher et je fait un dump et ensuite avec le Dump j'ai le console ID UNIQUE
Tu pourrais m'en trouvé un ? Contre ce que je propose ? <3

Tuns

Membre
Réactions
254
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify