• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche conseille PS3 pour lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Bonjour a tous et a toute

Alors aujourd'hui je crée ce topic pour vous demander des conseil, quelle ps3 choisir pour commencer a faire des lobbys

En gros :
-Sur quelle site je peut acheter ma play jailbreak ?
- Quelle système prendre ? (je sais pas comment ont dit système = dex ou cex les trucs dans le genre)
- comment faire des lobbys ?
- Des conseilles

Merci d'avance au PRO qui pourront m'éclaré sur ce sujet.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Prends une console en CEX, elle a désormais, les "mêmes" fonctionalitées qu'une DEX, mais pour un début je trouve que c'est mieux ;)

Tu fais des lobby avec le tool de Baptiste, qui fait CEX/DEX ou tu paies celui d'Unknauwn, ce sont des très bon tool.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 467
iMoDz PoWeR ! <3

Pour debuté se faire la mains le mieux c'est CEX ensuite une fois que tu t'y connais bien tu passe en DEX

Une ROGERO 4.50 est se qui se fait le mieux en se moment ;)

après moi je te conseil d'acheter un PS3 normal et de te la faire downgrade pour (40e)

voila j'espère t'avoir aidé ;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 988
-Sur quelle site je peut acheter ma play jailbreak ? hack console, ninjabox, leboncoin, ebay
- Quelle système prendre ? REBUG 4.46.1 REX
- comment faire des lobbys ? Il y a des millions de tuto sur RG
- Des conseilles > Apprend les mots technique regarde des tuto sur YT avant de l'acheter, enfin bref renseigne toi au maximum pour évité d'arrive et poser des question genre "Comment on lance un FTP sur la PS3 ?" "Comment mettre un EBOOT ?" "Comment installer un PKG ?" et j'en passe...

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Prend le CFW REX, tu pourras switcher entre cex et dex, si le vendeur te donne les dumps(fichiers permettant ce switchage on va dire)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 467
il y connais rien ne le faite pas commencé sur DEX ^^ c'est un coup a se qui bouzille sa PS3 en 5 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires