• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche conseil pour une equipe brésilienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #1
Salut tout le monde j'ai besoin de conseil pour me faire une equipe brésilienne j'ai deja une equipe francaise et je ne sais pas quel joueur prendre au bresil si quelqu'un aurai des avis sa serait avec joie

( PS : une bonne equipe pas chere )

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #2
Salut tout le monde j'ai besoin de conseil pour me faire une equipe brésilienne j'ai deja une equipe francaise et je ne sais pas quel joueur prendre au bresil si quelqu'un aurai des avis sa serait avec joie

( PS : une bonne equipe pas chere )
Quelle est ton budget ?
Le dispo avec lequel tu joues ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #3
Quelle est ton budget ?
Le dispo avec lequel tu joues ?
budget je ne sais pas encore mais genre pas trop chere sa sert a rien de me dire prend neymar et des trucs du style mdrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
et 4-4-2 ou 4-3-3 merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #4
sa c'est mon equipe francaise pour le moment
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #5

Si tu la trouves trop chère dit me le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #6
d'acc je vais voir merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #7
non pas chere merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
si quelqu'un a des autre proposition je suis encore ouvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #8
Heureux de t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #9
voila la mienne pour l'instant, elle est un peut chère mais tu peut remplacer neymar par michel bastos, maicon par danilo, marcelo par filipe luis et peut être lucas si tu le trouve trop chère par jadson

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche conseil pour une equipe brésilienne #10
voila la mienne pour l'instant, elle est un peut chère mais tu peut remplacer neymar par michel bastos, maicon par danilo, marcelo par filipe luis et peut être lucas si tu le trouve trop chère par jadson
elle est bien j'dit pas le contraire mais un peu chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sa ne sert a rien d'avoir des joueurs comme neymar cst pas les joueurs qui font le résultat mais lui derrière la manette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming en gros j'prefere avoir une équipe peut chere qui vaut le coup qu'une chere voila merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.