• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche compte zombie avec Shotguns.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche compte zombie avec Shotguns. #1
Salut les patates! Alors comme vous l'avez lu sur le titre je cherche un compte sur BO2 qui aurait les shotguns en zombie si possible avec les yeux bleux . Je payera 5€ Paypal (D'abord la duplication après le payement) Je suis une personne de confiance. Merci en avance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from lemattdu92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche compte zombie avec Shotguns. #2
relis le règlement, pas de paiement ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.