• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche compte prestige pour duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Fokziz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte prestige pour duplication #1
Bonjour,

Comme je l'ai dis dans le titre je cherche un compte pour duplication (avec mini 1.50 de ratio, sniper en diam's ainsi que les mittrailettes).

Cordialement, Fokziz

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte prestige pour duplication #2
va ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Fokziz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte prestige pour duplication #3
Je t'ajoute ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from jo_swing Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte prestige pour duplication #4
salut j ai un compte p8 1.76 de ratio avec snip et mitrailette en diamant

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte prestige pour duplication #5
Regarde la video sa explique se qui fos faire mai le PSN a add c'est Loy-PanTin

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PGA_Monster Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte prestige pour duplication #6
Moi j ai totu diamants avec 2.65 de ratio et prestige master et je te le fait gratuitement

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte prestige pour duplication #8
Ba pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming mais moi c'est prestige 9

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Fokziz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte prestige pour duplication #9
oki je t'ajoute Pantin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.