YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche compte PMASTER armes diamants ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de MaZe_Styl3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte PMASTER armes diamants ... #1
Salut !
Je cherche un compte prestige master, avec armes en diamants, 1.20 de ratio ou plus, tous les titres et emblèmes (si possible) sur PS3
Ajoute moi sur skype : xLouis27
Merci !
Bonne vacances les GLITCHERS !

Appréciations
102
Réponse de WeRz_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte PMASTER armes diamants ... #2
Viens en privé sur skype je te fais ça ;) Falinnialolz ajoute moi

Appréciations
0
Réponse de MaZe_Styl3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte PMASTER armes diamants ... #3
Ok :)

Appréciations
4
Réponse de maxime9740000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte PMASTER armes diamants ... #4
jte fet sa 1 Code Ajoute Maxime780001 skyp

ya 2.60 de ration moi

Appréciations
0
Réponse de MaZe_Styl3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte PMASTER armes diamants ... #5
Les mecs je veux gratuit !!!!

Appréciations
0
Réponse de GziK_Agony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte PMASTER armes diamants ... #6
envoie moi un MP je te le fait ;)

Appréciations
0
Réponse de MaZe_Styl3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte PMASTER armes diamants ... #7
Ok merci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.