YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche Compte P14 ou P15 Banni (du jeu ) avec un bon nom si possible

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Appréciations
292
Réponse de B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Compte P14 ou P15 Banni (du jeu ) avec un bon nom si possible #1
Salut ! Je cherche un compte P14 ou P15 banni du jeu avec un nom pas trop mal si ya moyen. Voila :D Je ne veux pas de compte psn banni ou de compte volé
Si possible qu'il n'ai jamais été sur bo2 et mw3

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Appréciations
487
Réponse de [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Compte P14 ou P15 Banni (du jeu ) avec un bon nom si possible #2
Salut ! Je cherche un compte P14 ou P15 banni du jeu avec un nom pas trop mal si ya moyen. Voila :D Je ne veux pas de compte psn banni ou de compte volé
Si il est banni du jeu il est forcément reset et donc prestige 0.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Appréciations
292
Réponse de B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Compte P14 ou P15 Banni (du jeu ) avec un bon nom si possible #3

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Appréciations
487
Réponse de [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Compte P14 ou P15 Banni (du jeu ) avec un bon nom si possible #4
Non dans la liste d'amis si tu regardes il est toujours au prestige qu'il Ă©tait avant
Oui mais à ta prochaine connexion Treyarch t'avertis que tu as été remis à 0 (Expérience vécue).

SednaZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
358
Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Compte P14 ou P15 Banni (du jeu ) avec un bon nom si possible #5
Je suis prestige 50 niveau 15 mais je ne suis pas banni

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Appréciations
734
Réponse de Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Compte P14 ou P15 Banni (du jeu ) avec un bon nom si possible #6
Créer toi un nouveau compte, Puis prend un Lobby, Pour 1 ou 2 Starpass tu peut avoir un Lobby sur BoI !