YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche compte hacker svp :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Réactions
452
    Réponse de BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche compte hacker svp :'(
Je cherche qq de super sympas qui a une 3.55 et qui pourrait me crée un compte avec un patch mw2 je sais que c'est rare des personnes aussi sympas mais j'ai tellement envié d'en avoir un gratuit...

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Réactions
557
    Réponse de RocKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche compte hacker svp :'(
Je cherche qq de super sympas qui a une 3.55 et qui pourrait me crée un compte avec un patch mw2 je sais que c'est rare des personnes aussi sympas mais j'ai tellement envié d'en avoir un gratuit...
T'est bete ou quoi ? :rofl: Si je te fais un compte avec MON patch dans MA 3.55 tu n'auras pas de patch integre :ok: Il te faut une 3.55 sinon tu n'a pas d'autre moyen :ok: :rofl:

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche compte hacker svp :'(
Si, CFG.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche compte hacker svp :'(
LOL tu dois de créée un patch sinon sa serai trop facile :o lol

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Réactions
557
    Réponse de RocKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche compte hacker svp :'(

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche compte hacker svp :'(
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify